Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est reparti !!!

Publié le par guidru

Bonjour à tous, 

Suite au succès planétaire de notre blog (Québec, Ecosse, Thailande, Charente-Maritime, Gironde, Landes, Nachamps...), nous avons décidé de mettre en ligne notre voyage de noces au Mexique et au Guatémala (juillet 2006).
Toutes les semaines, nous mettrons en ligne un extrait du film que nous avons réalisé, monté et mis en musique. Nous commençons aujourd'hui par le générique.
Rappel : nous sommes partis 16 jours avec Vacances Transat en voyage organisé. 
Au programme, point de plage ni de farniente, mais beaucoup de visites et de rencontres sympathiques (et aussi un peu de turista).

Commenter cet article
C
J'avais déjà vu cette chute mémorable mais il faut avouer que je m'en lasse pas!!!<br /> Bisous a tous les deux.
Répondre
M
c est vrai que l on ne doit pas rire du malheur des autres mais c est digne de video gag
Répondre
T
met de l'huile dit la chanson de ...(je ne sais plus), ce jour là, pas besoin!!!Grâce à vous deux, je peux préparer mon voyage pour ma retraite. Merci. Bisous
Répondre
M
ho punaise mdr!je penses que je vais pas etre tres original mais lalala que cette chute est bonne!!!!bravo .bisous a tout les deux
Répondre
C
trés bon début je pense que nous allons voyager avec vous et pour vous quel beau souvenir tres bien la chute de guillaume
Répondre